TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

-Oreki-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Oreki-
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: -Oreki- Répondre en citant

1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage? : -Oreki-

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL) : J'ai 17 ans, je viens dans le sud de la france (plus précisément dans le Languedoc Roussillon). Mon département est le 34.

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Lundi : 18h30 - 23h30
Mardi : 18h30 - 23h30
Mercredi : 18h30 - 23h30
Jeudi : 18h30-23h30
Vendredi : 18h30- 02h30
Samedi : 8h30 - 02h30
Dimanche : 8h30 - 23h30

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?: Je n'en ai jamais eu.

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?: Je connais une personne mais je ne sais plus son pseudo, sinon je l'ai connu grâce a lui.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?: Du heal en masse ! Et de l'aide bien évidemment !

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?: Tout, des connaissances, de l'aide, et de l'amusement !

3-Le personnage

-Votre classe : Clerc

-Quel est votre temps de jeu environ: Si on compte mes autres persos (48h) sinon 2minutes.

-Quel est votre équipement?: Celui du début.

-Niveau PVP, quelle est votre expérience?: Je suis assez fort en pvp dans n'importe quelle mmo !

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?: Bien sûr tant que c'est pas abusé !

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?: Oui !

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap): Dans ce jeu là, rien.

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?: Largement j'adore faire sa, d'ailleurs mon cahier de brouillon est prêt pour ce jeu !

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?: J'ai envie de voir des explosions de partout et de blesser pour les heals !

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?: Oui pendant ce temps je farmerai pour votre guilde !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: -Oreki- Répondre en citant

Candidature accepté ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: -Oreki-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation