TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nighthaunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nighthaunt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt Répondre en citant

- Pseudo: Nighthaunt dans le sens de Night Haunter, "celui qui hante la nuit", vous vous en rendrez compte vu les heures auquel je pourrais être présent.

- Pays: France

- Consoles possédées: Wii U ( vive Nintendo ! )

- Vos jeux préférés: Les Final Fantasy jusqu'au 10, certains rpg mais on en parlera sur le Teamspeak Smile

-
Vos animes préférés: L'attaque des titans, Sword Art Online ( comme le chef *tente de gratter des sous* ) Plus sérieusement, cela fait un moment que je cherche de nouvelles séries à regarder et je compte sur vous pour en découvrir Okay

Dernière édition par Nighthaunt le Dim 30 Mar - 23:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarod804
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt Répondre en citant

CC
valentino689 croisé lvl 60

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt Répondre en citant

Merci pour ta présentation :-P

MSN Skype
Nighthaunt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt Répondre en citant

Petit up:
Je suis un gardien full tank ( et non l'un de ses gardiens "frustrés" de ne pas être croisé et dps ) en costume de commandant steam-punk bleu.
Je suis un cuisinier de niveau max ( 8 intermédiaire ) me permettant de vous faire des "Apple Juice of Life/Jus de pomme ressuscitant" gratos si vous me passez les ingrédients, fermier de niveau max et pêcheur en hausse constante.

Que dire de plus ? Ah oui, la musique des initiés xD

Bon jeu !

Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt Répondre en citant

NIGHT OH NIGHT OOOOOOOOOOOOOOOOOOH NIIIIIIIIIIIIIIGHT!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nighthaunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation