TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Allez vous faire une Kali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Les Mises à jour Dragon Nest EU
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien comptez vous crées de Kali ?
Aucune
27%
 27%  [ 3 ]
1
54%
 54%  [ 6 ]
2
18%
 18%  [ 2 ]
Plus que 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire une Kali Répondre en citant

Bonjour la guilde,

La kali va sortir ce mercredi 12 février donc je lance un petit sondages concernant cette nouvelle classe.

J'ai commencé à faire de la place pour en accueillir quelques une donc pensez vous faire une Kali.

Je vous rappel les Events qui sortent avec et les majs :

Maj :
Nouvelle interface de sélection des personnages
Sortie du nouveau perso Kali
Sortie des jades jaune dans les donjon Hell Mode (40-60)
Un nouveau système encore inconnue à ce jour le "combined Skill" qui dépend de la somme des niveaux de tout vos persos

Les Events: 12/02/14 - 12/03/14
Le retour pendant un mois des coupons d'échange de stuff dans les boites de niveau 10/16/24/32/40 pour du stuff +7 à +10
à savoir (Armes / Haut / Bas ) soit 4 pièces (N'oubliez pas de compléter avec le reste pour bonus de SET )
50% Loot et Exp le Week End
Récompense de Kali niveaux 60 : Cheval / 11 Deluxe Box / 1 Reset Scroll / Coupon réduction stockage

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Les Mises à jour Dragon Nest EU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation