TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Annonces et information de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:17 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Voilà la nouvelle guilde est crée depuis hier soir et le nom retenue à l'unanimité est TeamFranceFamilly

Donc comme vous le savez qui dit nouvelle guilde dit deux fois plus de place et deux stockage de guilde.

Mais cette guilde est une guilde assez spécial vu qu'elle n'est que niveau 1 elle ne va donc pas servir à y mettre nos persos pour allez exp mais plutôt y mettre nos Reroll 60 qui vont petit à petit monter le niveau de la guilde.

Pour le moment il n'y as seulement que 20 places dans cette guilde donc je n’accepte pour le moment qu'un seul perso par personne. Dans la guilde je réduit aussi à un seul reroll et maintenant je vire au bout de 20 jours.

Je sais que ça ne fait pas beaucoup mais bon nous sommes une guilde qui bouge régulièrement avec de nouveaux membres tous plus actifs les uns quel les autres.
Je deviens d'ailleurs un peu plus sélectif au niveau des recrutements. Mais bon comme le signifie le nom de notre nouvelle guilde nous somme une grande famille.

Et maintenant pour agrandir cette famille nous avons besoins de fond un peu plus conséquent. Il va falloir récolter quelques millier de PO pour pouvoir agrandir notre guilde or je sais que certains ne sont pas très riches mais je ne demande qu'une cotisation de 10po par joueur dans la guilde nous sommes 190 on devrait approximé les 1900po

en sachant que par mois les buff nous coute 700po et que les dernier agrandissement sont a plus de 600po les 10 places

Il va aussi y avoir quelques modification quand au stockage de guilde.
Je vais voir avec les autres membres s'il sont d'accord mais je compte ne laisser que les compos bleu en guilde pour avoir plus de place.

Seul les armes 50 epic et le stuff 60 epic est acceptée le stuff bleu 60 non améliorer va disparaitre car inutilisé depuis bien trop longtemps sachant que nous faisont déjà des rush mutation habitat les loot bleu ne sont plus le soucis
Sera aussi accepté toute pièce de stuff de set 40 et supérieur le reste va disparaitre aussi.
Les règles seront les mêmes pour le stockage de la nouvelle guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Guilde Répondre en citant

Veuillez de plus lister ici vos rerolls devant rejoindre la TFF... Histoire de pas inviter n'importe qui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: La nouvelle Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Annonces et information de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation