TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LittleNatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu Répondre en citant

1- Présentation

- Nom du personnage ingame : LittleNatsu

- Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, je viens de Toulouse et je n'ai pas 12 ans mais 26 bientôt ^^. Je travaille pour une grosse agence de Voyage et je suis chargé d'exploitation en Informatique.

- Quand un jeu me passionne (et je suis agréablement surpris par cette fraiche découverte) je me met à 100 %, je ne suis pas marié donc horaires souples et j'ai arrêté le sport en compétition national il y a peu de temps. Mes horaires de travailles changent chaque semaines : 8h-17h ou 10h-19h sachant que je travaille à 10 min de chez moi.

2-Guilde

- Je suis actuellement chez FRENCHKILLERS car j'ai vu une annonce de recrutement hier dans la journée... mais il n'y a que très peu de personne dedans et le langage texto de certains me pique les yeux ^^

- Je ne connais malheureusement personne au sein de votre guilde

- Je pourrais apporter à la guilde une personne active qui remet sans cesse son gameplay en question afin de pouvoir optimiser mon personnage au maximum

- Je pense que vu ma motivation, j'ai besoin d'une guilde avec de l’expérience, j’apprends vite et bien !

3-Le personnage

-Votre classe :

=> Arcaniste lvl 25 ( 1 jour et demi de temps de jeu )

-Quel est votre temps de jeu environ :

=> 5 H par jour et + le week end

-Quel est votre équipement?

=> 2 épiques bas lvl

-Niveau PVP, quelle est votre expérience?

=> Sur Dragon Nest aucune, mais sur WoW, Gladiateur sur plusieurs saisons

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?

=> Tout a fait.

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?

=> Egalement.

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)

=> Des milliers d'heures sur d'autres MMO mais je débute sur Dragon Nest.

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

=> J'ai déjà passé toute une soirée sur le Minautore avec un ami, a deux lvl 25 pour se familiariser avec les esquives et sorts à éviter (I hate cow ! Smile )

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?

=> En fait je cherche un jeu avec un bon contenu HL, j'aimerai pouvoir en discuter avec l'un de vous sur ts car j'aurais quelques questions en effet. J'ai tenté de me renseigner sur les forums mais pas beaucoup de communauté active...

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?

=> Les rerols sont fait pour ca non ? Very Happy Aucun soucis également. Même pour aider à mon tour une fois que j'aurais percé tous les mécanismes de ce jeu magnifique et féerique !

Dernière édition par Natsu le Lun 3 Fév - 19:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu Répondre en citant

Wahou belle présentation et bien c'est avec joie que je t’accepte dans la guilde si mes généraux l'ont pas déjà fait

Bon par contre ça doit etre dur d'habiter toujours à 10 minutes des chez soit :-P

En tout cas ta motivation et ton expérience sur Wow montre bien que tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre.
Tu as parler d'un ami s'il souhaite lui aussi venir il n'y as pas de problème (mis à part le manque cruel de place mais on y remédie en ce moment)

Sinon tu pourras trouver un tuto pour le TeamSpeak de la guilde avec l'adresse du serveur. (On as toujours quelqu'un qui est co ou bientôt ça sera le cas ^^ )

Sur ceux à tout à l'heure

MSN Skype
Natsu
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu Répondre en citant

Au temps pour moi pour les 10 min :p j'ai rectifié ^^

Je serai co vers 19h40 environ ce soir. J’espère qu'on aura l'occasion de discuter Smile.

A tout à l'heure, et merci

Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu Répondre en citant

Oh mais c'est toi qui a fait une apparition furtive sur TS hier!
Doc est souvent là pour les questions! J'y répondrai au mieux.

Whale cum à toi!

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu Répondre en citant

Oaip c'est lui il a aussi invité son ami dans la guilde.
Par contre pour ta classe je sais pas vers qui tu va pouvoir te tourner mon arcaniste est que 40 et je la maitrise pas et pour le moment j'ai ma physicienne à maitriser avant ;-) Donc peut etre devras tu si tu t'en sent capable de fournir ton ressentie de ta classe

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de LittleNatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation