TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Annonces et information de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau Départ Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui viennent voir les news de la guilde,

Tout d'abord merci à ceux qui contribue à l'avancer de la guilde autant financièrement que l'expérience que vous y apportez.

Nous allons bientôt arriver niveau 30 dans la guilde. Le dernier niveau sera alors atteint et donc nous n'aurons plus qu'à débloquer toute les amélioration possible qu'il nous reste à prendre dans la guilde.

C'est à dire augmenter la guilde jusqu’à 230 perso et garder les buffs expérience ainsi que là réduction des coût de réparation.

Mais les prix étant quand même assez élevé surtout en ce qui concerne l'extension de place de guilde, une idée m'est alors venue.

Avec l'arrivé du prochain  personnage le 12 février c'est à dire 10 jour le nombre de nouveau va être assez important et je me prépare à cette idée que la guilde n'as plus de place déjà et que vous êtes de plus en plus à être actif ce qui me rend assez heureux d'ailleurs.

C'est pour cela que j'ai proposer à mes généraux qui ont été plutôt d'accord sur l'idée mais où le fond reste encore à décider, de créer une guilde avec nos reroll 60.

Cette nouvelle guilde permettras d'y entreposer nos reroll dont nous pensons pas monter l'exp mais qui permettrais du coup d'avoir accès à un nouvelle entrepôt de guilde et surtout pouvoir doubler les places à long termes.

Cette idée reste celle qui est la plus viable pour garder tout le monde car mes généraux m'avais aussi proposer de virer les inactifs au dessus de 10 ou 15 jours mais je suis plutôt contre.

Je ne vire pour le moment que plus de 25 jours et nous essayons de garder un maximum de personne mais bon ...

Donc voilà la nouvelle guilde devrait arriver bientôt je vais faire un sondage pour savoir vos avis pour un nom de la guilde reroll et si vous êtes intéressé pour y mettre vos persos.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Les News -> Annonces et information de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation