TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Et la Candidature Fut (Tsudashi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfafut
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi) Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous messieurs/mesdames devant votre écran !

Je viens me présenter & vous faire part de ma candidature au sein de votre guilde, c'est presque un S.O.S que je vous lance - ici croyez moi..

Avant toutes présentations ou autre, j’espère VRAIMENT que par MIRACLE cette guilde soit encore active.. Je recherche rempli de désespoir des joueurs Francophones sur Greenwood mais pour le moment, c'est un échec TOTAL.

Alors présentation mode : ON

Je me prénomme Bastien, j'ai actuellement 19ans et je réside dans un petit village un peu paumé dans les Bouches - du - Rhône qui s'appelle Saint - Chamas ! Ce n'est pas très grand, il n'y à pas beaucoup d'activités disponible MAIS c'est paisible, les amis sont là, et les soirées organisés nous permettent de nous éclater avec ce qu'on as :p

Pour le moment, ma situation est assez passive. Il y à quelques années après avoir été viré de mon lycée, j'ai traversé une mauvaise période qui m'a complètement démotivé des études, et démotivé tout cours au niveau de mon avenir, mais maintenant depuis pas mal de mois je remonte la pente, je cherche activement un emploi histoire de mettre des sous de cotés et de repartir sur des études lié à ma passion ! Mais ce n'est pas si facile que ça huhu Smile

Je suis relativement souvent disponible, je ne joue pas comment un farmer chinois mais 1/2h ou + par jour dans le quotidien!
Le week - end tout dépend de mes activités, mais je suis pas mal connecté.

IG mon personnage principal est un Guerrier s’appelant Tsudashi, de level 41 pour le moment => Futur MoonLord je pense!
Au niveau de mon équipement avons - le il n'est pas grandiose, je manque d'expérience et de conseils pour farm, craft, me faire pas mal de thunes. Mais je compte bien évidemment y remédier Smile

Étant level 41, je réserve la voie du PVP pour le level 60 ou un peu moins si j'y parviens !

Pour en revenir à ma situation de désespoir :
J'ai commencé à jouer à DN SEA il y à de cela quelques années, sans compter les arrêts ou ''pauses'' malheureusement bien trop répétés.

Il y à deux semaines de cela j'ai donc repris le jeu, mais à mon grand étonnement j'ai compris que vraiment pas mal de Français présents sur les serveurs ont désertés vers la version EU, j'ai donc posté de trèèèèès nombreux messages dans le canal World afin de peut - être, qui sait trouver des joueurs FR.

Mais la réalité est autre, je n'ai au absolument aucune réponses, c'est pourquoi j'espère grandement que cette guilde soit un miracle et qu'elle soit encore active !!

Passé un temps j'étais sur une guilde qui d'ailleurs, est toujours active sur WestWood => Botterhood.
Je n'y suis plus car j'avais tout simplement stop le jeu à l'époque, et aussi les personnages que j'ai sur West ne sont pas ceux sur lesquels je veux me focaliser..

Tout en gardant espoir, je vous dis merci de lire cette candidature si quelqu'un la lis, et passez une bonne soirée!
A+

Tsudashi'

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi) Répondre en citant

Bonjour à toi et merci quand même de proposer ta candidature au sein de ce forum.

Je suis par contre dans le regrée de te dire que la TeamFrance à bel et bien était éradiqué de la SEA et depuis reprise sur le serveur EU.
je ne connais plus l'activité qui y reigne mais la dernière fois que j'ai voulu y retourner après une absence prolongé même moi pillier de la guilde c'est fait très vite rembarrer personne pour nous aider dans notre quête du niveau 50 à l'époque et vu mon retard pris par rapport au joueurs qui n'ont pas pris cette pause je me suis dit qu'il étais mieux de changer d'environnement.

Je sais que sur la SEA j'avais encore 2-3 contact qui sont du coup venu lors de la sortie de la Kali sur la SEA dans la guilde Kira que j'ai crée justement en raison du manque d'ambiance total chez la TF. Mais à mon avis il ne sont plus actif chez la Kira non plus ...

Ce qui en ai maintenant c'est que nous somme passer à la version EU qui même avec un retard d'un an par rapport à la SEA propose un peu de contenue.

Oui car il y a peu nous sommes passé du CAP 40 au 60 ce qui fait que nous allons bientôt prétendre pouvoir rattraper la SEA.

Pour ma part sur le serveur SEA GreenWood je doit en être au même point que toi Sword Master 41 avec ambition Moonlord mais bon j'ai finit par réaliser ce perso sur la version EU.

Je suis vraiment désolé de te le dire mais les français en SEA sont les irréductible qui voit que la EU n'avance pas.
Moi je ne suis pas de cet avis. Pour moi recommencer sur un nouveau serveur c'est partir sur une nouvelle économie un moyen de se faire de la tune vite quand on à l’expérience du jeu.

Je te souhaite tout de même une bonne année et de la réussite dans la poursuite de tes études.
Si tu veut des conseils sur les Moonlord je te conseil le site dneternity que tu as peut etre déjà consulter.
Le moonlord Aikawakazu qui as déjà remporter un tournoi et qui je croit travaille dans les locaux de Test de la SEA est une personne qui explique bien. D'ailleurs j'ai même eut la chance d'avoir un screen avec lui QQ je l'ai perdue ...

Enfin bon par contre si tu souhaite toi aussi venir dans la version EU nous seront toujours la pour t'y accueillir. La teamfrance est tel un phœnix mourant il renaitra toujours de ses cendres.

J'en suis d'ailleurs à sa tête en ce moment.

Bonne Chance Tsudashi

MSN Skype
Farfafut
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi) Répondre en citant

Ah c'est bien ce que je pensais, moi qui étais fier de ma petite avancé au niveau des levels sur SEA me voilà contraint soit d'aller sur WestWood avec les '' survivors FR de SEA '' soit complètement tout recommencer sur la version EU.

Je trouve ça vraiment dommage ce qu'il ce passe en définitive, j'aimais vraiment beaucoup la situation qu'occupait les FR dans la version SEA.
''Une petite minorité'' comparé à tous les autres joueurs, n’abandonnant jamais! ça me parais tellement étrange de devoir switch sur une version EU, j'ai toujours joué sur SEA et j'étais plus que bien là bas.

Enfin bon, il est sur que le retard qu'à la version EU sur SEA sera forcément rattrapé d'ici quelques mois, j'imagine ! Si je me souviens bien quand je suis allé faire un tour sur la EU il n'y avait même pas L'acadamic ni Kali? ( bien que ce ne sont pas des personnages que j'affectionne GRANDEMENT pour le moment)

ME VOILA DANS LE DOUTE! Je sais que d'aller sur la EU est absolument la meilleure des solutions, je sais que même vous vous l'avez fait, alors que vous aviez très probablement des personnages HL..
Je ne sais pas si c'est de la flemme ou autre, je vais installer l'EU et je vous tiendrais au courant.

See you next time !

Farfafut
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi) Répondre en citant

Pseudo : Vibromasseur ( Choix fait, je vais sur la EU et autant dire que je ne me prend absolument PAS au sérieux pour le coup)

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi) Répondre en citant

Comme tu as dut le remarqué si maintenant nous avons au moins l'academic qui est sur le serveur

Moi aussi j'affectionnais particulièrement le serveur SEA et d'ailleur je jouais rarement avec des français même quand j'étais chez les TeamFrance.

mais bon c'est à mon retour que je me suis en faite arreter sur la SEA. quand j'ai vut le retard que j'avais pris j'ai donc prit l'initiative d'aller tester d'autre jeu jusqu’à ce que cette version EU soit sortie.

pour infos la KALI est sortie alors que le serveur EU tournais déjà. Je n'abandonne pas la SEA pour autant mais bon vu l'état de mes persos ...

J'étais très inexpérimenté et mon SM étais pas beau à voir sur le serveur EU je m'en sort honorablement. avec l'experience je fait quand meme moins d'erreur dans mon build et pour le coup le fait de passez sur la EU m'as permis de reprendre Dragon Nest en partant avec de bonne base.

La TeamFrance serais fier de t'accepter , je te laisse postuler chez nous je te prendrais à mon arriver chez moi ce soir

See u later

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Et la Candidature Fut (Tsudashi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation