TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures de BarnaK le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarnaK
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: candidatures de BarnaK le fou Répondre en citant

-Quel est le nom de votre personnage => BarnaK

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)

Salut as tous ^^ je me prénomme Tony j'ais 25 ans, je vie en Bourgogne dans le 71 ( née en Italie as Parme mais je ne parle pas un traitre mots de ma langue natale xp ) et je suis électricien/domoticien

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
 => mes horaires de jeux varies celons mon activité étant auto-entrepreneur ouvrier par une entreprise mais généralement le soir de 19h à 23h voire minuit     

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
=> ne aucune venant de commencer le jeux il y as peux et la je recommence un perso de zéro je n'est pas aimé mon acrobate   

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
=> Personne mais j'espère que cela vas changer et j'ais trouvé votre guilde sur le listing des guildes dans dragonne nest  

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
=> Pour le moment rien mise appart vous casser les pieds avec mes questions ^^

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
=> des informations qui me manque pour faire un bon perso  

3-Le personnage

-Votre classe : guerrier => maitre épéiste en devenir  

-Quel est votre temps de jeu environ => pas extrement longue ^^

-Quel est votre équipement? => néant xp