TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures de BarnaK le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarnaK
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: candidatures de BarnaK le fou Répondre en citant

-Quel est le nom de votre personnage => BarnaK

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)

Salut as tous ^^ je me prénomme Tony j'ais 25 ans, je vie en Bourgogne dans le 71 ( née en Italie as Parme mais je ne parle pas un traitre mots de ma langue natale xp ) et je suis électricien/domoticien

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
 => mes horaires de jeux varies celons mon activité étant auto-entrepreneur ouvrier par une entreprise mais généralement le soir de 19h à 23h voire minuit     

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
=> ne aucune venant de commencer le jeux il y as peux et la je recommence un perso de zéro je n'est pas aimé mon acrobate   

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
=> Personne mais j'espère que cela vas changer et j'ais trouvé votre guilde sur le listing des guildes dans dragonne nest  

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
=> Pour le moment rien mise appart vous casser les pieds avec mes questions ^^

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
=> des informations qui me manque pour faire un bon perso  

3-Le personnage

-Votre classe : guerrier => maitre épéiste en devenir  

-Quel est votre temps de jeu environ => pas extrement longue ^^

-Quel est votre équipement? => néant xp

-Quels sont vos métiers principaux et secondaires? => je me sent ridicule la ^^

-Niveau PVP, quelle est votre expérience? => vous voulez me martyriser enfaite vous êtes des brutes sanguinaires qui veulent m'écorcher vif c'est ça ?    Shocked  

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? c'est as dire ?

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins? si cela est possible avec plaisir

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)=> un peut le minotaure

-Où en sont vos réputations.=> j'ais besoin de répondre mdr ? 

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?=> no prob dés que j'ais le lvl ^^

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie? => trois lettre suffise SDN ^^ 

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? => normale

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: candidatures de BarnaK le fou Répondre en citant

Bonjour Barnak. Tu me fait penser que le formulaire est vraiment pas adapter au forum >.< repris d'un ancien je croyais pourtant l'avoir adapter mais finalement non <.< Bon alors déjà peu tu m'indiquer sur quel serveur joue tu SEA ou EU . Sinon cela fait un petit moment que ce forum n'est plus lut mais étant propriétaire je me doit d'y faire un petit tour quand même. Et sa me fait toujours plaisir de voir des candidature abandonner mais je prend quand même le temps d'y répondre. J’espère que tu as put rentrer dans la TF si tu es sur serveur Européen au cas contraire répond ici je verrais ce que je peut faire . Si tu es sur la SEA je te renvoi vers une réponse que je viens d'écrire dans la journée : http://dnteamfrance.ze-forum.com/t46-Candidature-jiubia.htm#p132 En espérant te revoir peu être

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: candidatures de BarnaK le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation