TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mayeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elefina
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mayeline Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voila ma candidature :

Mon pseudo IG c'est Mayeline.

En réalité je m'appelle Clara, j'ai 23 ans et j'habite a la frontière Belge. Je ne peux pas travailler pour le moment pour cause personnelle donc je suis connectée sur le jeu tout les jours de la semaine et environ 5h a 6h/jour.

Je jouait sur DN EU dans une guilde nommée "Eternel" mais sur ce serveur, une fois atteind le niveau 40 (qui est leur niveau max) on ne sait plus rien faire sur le jeu à part monter chaque classe lvl 40. Une fois que j'ai eu terminé de stuffer mon perso 40 je ne savais plus quoi faire jusqu'a ce que j'entende parler du serveur SEA par les membres de mon ancienne guilde.

J'ai trouvé votre guilde en faisant simplement une recherche sur internet de guilde française =)  

J'ai pas mal d'expérience vis à vis du PVP-PVE et du jeu en lui-même. 
La classe de mon perso est maître archer level 20 pour le moment car je viens juste de commencer sur ce serveur mais je compte bien la monter a fond, c est mon objectif.

Ce que je peux apporter à votre guilde, c'est une aide que se soit PVP/PVE/Instance et je suis pour les besoins de la guilde ( qui sont prioritaire à mes yeux ) car j'estime qu'une guilde qui avance bien aide ses membres à mieux évoluer aussi.

Sur le serveur EU mes réputations étaient au max et je suis évidemment prête a wiper sur un boss  tout comme laisser ma place  lors d'une soirée HL a un autre membre de la même classe.

Voila ^^ je pense avoir répondu a tout ou presque.
En attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu et espère vous voir IG très vite =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mayeline Répondre en citant

Bonjour Clara alors en effet je vais te répondre comme j'ai répondu a jiubia la Teamfrance n'est plus la guilde que j'ai connu au paravent... Ce forum que j'ai créé devait entre autre nous permettre de recruter des personne comme toi qui par hasard cherche sur google... Alors comme je n'aime pas me répéter regarde ma réponse à cette candidature http://dnteamfrance.ze-forum.com/t46-Candidature-jiubia.htm#p132 . Répond à ce message quand tu as le temps et à bientôt peu etre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mayeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation