TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature jiubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiubia
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature jiubia Répondre en citant

Salut tout le monde mon surnom est  jiubia ^^

j'ai 31 ans et je suis originaire de Belgique

J'aimerai jouer sur DN Sea 
Ayant jouer à l'EU lvl 40 ne reste plus grand chose à faire ^^ comme le Sea me plaît vraiment et qu'il est complet , Je viens vers vous à la  recherche d' une guilde fr^^

Je recherche de l'entre aide  essentiellement  et  des compagnons de jeu ^^

Je joue assez régulièrement ( tout les jours) ^^ Embarassed

J'apporterai un petit plus à la guilde^^  Okay

J'ai débuter une ingénieur lvl 24 pour devenir Gear Master 

je suivrai les conditions de la guilde bien évidement  (enfin dans le possible) ^^ Rolling Eyes

J' espère avoir été globalement complète dans ma demande  Very Happy  c pas toujours évident j'avoue

j'espère à très vite sur le  DN Sea 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature jiubia Répondre en citant

Bonjour à toi alors je te prit de m'excuser pour l'attente de la réponse.
Je t'explique la situation alors la guilde TeamFrance existe bien mais malheureusement abandonner sans chef pour la commander. J'étais dans les généraux à l'époque mais je n'ai plus eut le temps de rejouer sur DN depuis un long moment. La communauté active que j'ai connu n'existe plus vraiment avec l'apparition de la version EU dont tu as du déjà tester le potentiel.
J’espère que tu n'as pas abandonner ton perso pour autant et s'il te faut une guilde je peut toujours te mettre dans une de mes guilde bien qu'il n'y est personne ... Pas grand intérêt à part le fait de pouvoir à ton tour recruter des français ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Candidature jiubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation