TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Kenjy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenjy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: candidature de Kenjy Répondre en citant

1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage: Kenjy

-Présentez-vous succinctement: je m'appel évan j'ai 23 ans j'habite en bretagne et plus précisément à Concarneau.

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type: je suis disponible tous les jours pour le moment vu que je suis à la recherche d'un travail.

2-Guilde

-comment avez-vous connu la guilde: vu que je suis un nouveau joueur j'ai juste chercher une guilde français d'où ma postulation chez vous.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter: ma bonne humeur je suis toujours entrain de faire le zinzin mais je suis aussi responsable quant il le fau, je suis toujours disponible pour aider des personnes si elles en ont besoin.

3-Le personnage

-Votre classe : guerrier de lvl 10 pour le moment.

-Quel est votre temps de jeu environ: sa peux aller de 6 à 8 heurs de jeux avec des coupure.

voilà je pence avoir fait le tour si vous avez des questions n'ésitez pas ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: candidature de Kenjy Répondre en citant

Bonjour à toi jeune joueur enfin maintenant tu doit avoir évoluer j’espère que tu as rencontrer un de mes confrère pour t’intégrer à la TeamFrance sinon répond ci dessous car c'est avec plaisir que nous acceptons tout joueur bien que je ne soit plus très actif je passe quelques fois sur le forum ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: candidature de Kenjy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation