TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danviou265
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour déjà je vais me présenter moi avant de présenter mon perso donc je suis un garçon âgé de 18 il y  a pas longtemps Very Happy j'habite a Paris , le jeux je le connais aussi réssament mes horaires de jeux sont variable tout dépend de mes devoirs mais le vendredi soir comme tout le monde je play a max samedi après avoir fait mes devoir et dimanche aussi . Maintenant mon perso ba c'est un Fu et son Nom est Dark-benelone lvl 28 Stuff Epic Elphe Noir j'attend de trouver des Alteum pour l'ameliorer car sa coût très chère XD , ma précedente guilde fue Acnologia je l'ai quitter car le Meneur Sucer trop un membre et nous laisser de cotés , j'ai connue votre guilde part le billet du recrutement je connais donc personne dans la guilde et je cherche une Guilde sympa et qui aide les autres membre si ils sont en difficultés car j'aime pas exp solo je préfère exp avec des gens Very Happy , je ne sais pas quoi apporter a la Guilde mais je sais que si un membre a besoin de moi que sa soit exp , ou financierement et si j'ai les moyens je l'aide , pour le reste j'ai aucune idée pvp pas encore tester car comme je suis nouveaux pas eu le temps ,  voilà j'espère avoir répondu a toutes les QUESTION et pouvoir intégrer la Guilde Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Danviou,

J'ai bien lu ta présentation et je suis heureux de t'accepter dans la guilde.

Bienvenue.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation