TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seveneight
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

pseudo IG Seveneightz

Bonjours je cherche une guilde principalement FR, voila pourquoi je postule pour votre guilde.
J'ai 22 ans ,je suis un hardcore gamer multy game et j'ai repris dragon nest il y a 7 jours.

Je vie en région parisienne. je suis actuellement en recherche d'emplois.
J'ai déjà up mon Vengeur sombre au lvl 80. Me reste juste a trouver une guilde actif pour le contenue end game.

je peu me co sur le jeu de 12h a 4h du mate tout le jour de la semaine.
ancienne guilde ??? j'ai pas son nom en tète, je suis rester dedans seulement 5 jour. j'ai quitté la guilde parce qu'elle était pas FR.
il mon invité comme ça, de plus en journée seulement 4 a 5 personne ce connectai donc ça ma pas aider pour mon lvling rush au niveau des DJ.

je connais personne dans votre guilde j'ai connus la guilde en lançant une recherche de guilde FR IG.

je suis un hardcore gamer, mais ça m’empêche pas d'aider des personne si il en on le besoin.

Je pense que la guilde pourra m'apporter de l'aide sur les info a savoir sur le stuff, la classe, ect...

Vengeur Sombre 80

131 heur de jeu actuel d’après Steam

je suis full stuff cendre +8. (orange 80)

niveau PVP sur dragon nest =/ j'en ai jamais fait donc bon, il y a un début a tout =)

mon template je pense pas qu'il y ai besoin de le changer. 

je suis prêt a farmer si il faut.

j'ai clean aucun DJ 80.

Pour le Wipe ça me pose aucun soucis ^^ j'ai connu ça sur WoW

ce qui me fait envie niveau pve c'est la BASTON en mass en boucle pour finir un jour a avoir le meilleur stuff possible. Même si ça risque de prendre beaucoup de temps.

si j'ai déjà fait certain dj ça me pose aucun problème a que quelqu'un me remplace une soiré meme plus. Ca me fait du temps libre pour clean d'autre jeu X)

Cordialement Seveneight

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation