TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

CaptainMath, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriorthief
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: CaptainMath, pour vous servir. Répondre en citant

Bonjour TeamFrance,

Je me présente afin de vous proposez mes services au sein de votre communauté

IRL :

Je me nomme Mathieu, Mathiou pour les intimes et j'ai 17 ans, bientôt 18 en Novembre

Actuellement au lycée, je poursuis ma voie dans le système électronique afin d'atterrir en BTS Alternance.
Quoi dire de plus, je suis fan passionné de jeux video, depuis un moment, je joue sur pc depuis environ une dizaine d'années et j'ai fais a peu près le tour de tout les mmorpg donc une carrière pour moi ^^.

IG :

Ayant été nommé " WarriorThief " depuis le début, je redébarque maintenant une nouvelle fois sur Dragon Nest ayant une connaissance du leveling mais non du contenue HL je cherche une guilde qui puisse m'accompagner dans ma démarche afin donc de développer mes connaissances avec de personnes avec qui bien sur délirer

Au moment précis ou j'écris, je suis lvl 26 avec ma main CrusaderThief, futur sentinel et une reroll futur gearmaster lvl 29 car oui je monte deux personnages en même temp pourquoi je le dirais sur le TS si je suis accepter Smile
Je m'engage également a respecter les règles dites dans le réglement intérieur et participer a quelconque activité disponible dans la guilde

Voila je pense avoir fait a peu près le tour
Merci pour l'attention porter a ma proposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation