TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Je veut rentere dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espawn15
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Je veut rentere dans votre guilde Répondre en citant

1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage?WendySanne

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)J'ai 11ans J'habite dans le 93 je suis collegien

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Lundi :Apres 15h
Mardi :apres 16h
Mercredi :Apres 12h30
Jeudi :15h ou 16h
Vendredi :15h
Samedi :tout le temps
Dimanche :tout le temps

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?Première guilde c'est vous

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?Je ne connais personne et je l'ai connue en cherchant sur internete

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?De la bonne humeur (même si yéen a déjà) et un enfant de 12 hyper mignon

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?De l'entraide et une famille imaginaire

3-Le personnage

-Votre classe :Archère

-Quel est votre temps de jeu environ:2,3h par jour

-Quel est votre équipement? je suis level 1 j'ai même pas commencer le jeu

-Niveau PVP, quelle est votre expérience?
je suis level 1 j'ai même pas commencer le jeu

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?je sais pas ce que sait un template

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?oui

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?j'ai 12ans donc faut voir avec mais parents

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?Ba bien sure que oui

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation