TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Esheryna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esheryna
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Esheryna Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

Esheryna sorcière lvl22 à l'heure ou j'écris cette demande, même si ceux-ci ne sont plus obligatoire je préfère la faire, histoire d'avoir une brève présentation, j'aurait le niveau requis ce soir pas d'inquiétude pour ça :p.

Ayant assez de mal a trouver des gens avec qui jouer, discuté en francais je pose ma candidature cher vous, c'est mon premier perso sur ce jeu, j'ai pour l'instant pas trop de mal à avancer, bien que je commence à sué en abyssal en solo ^^' (et c'est plutôt long qu'on se le dise !) voila pour ce qui se passe en jeu, j'ai essayer de faire le complet possible, si il manque certaine information hésité pas !

J'ai pas mal de temps de jeu partager avec mes travaux, je serait surtout disponible le soir, en journée aussi sans doute mais pas vraiment opé ^^

Ps: je ferrait ma présentation dans le cas ou je serait accepter dans la section faite pour cela !

Sur ce bon jeu, nuit/journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation