TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DestroyXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dest
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de DestroyXx Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde je m'appelle Ghali, j'ai 20 ans je suis étudiant ,Bac économie et gestion comptable 
ma passion ce les jeux vidéo et aussi manga 

Je joue pratiquement 4 ou 5 heure de jeu par jour comme ça je m'enlace pas , Je suis totalement nouveau dans le jeu 
J'ai commencer hier soir donc je suis un débutant mes connaissance sont très médiocre, je compte sur Mes sempai pour me guider a travers le jeu

Je suis FULLL pve j'ai fréquenter de nombreux MMO parmi eux Last chaos, Forsaken world et plein d'autre Donc en ce qui est à la connaissance sur Le frame du PVE je suis un pro , je suis un peu allergique au pvp mais si c'est pour s'amuser je suis pour  Very Happy
 Je suis presque totalement actif chaque jour , Bien sur si il y a un problème je le posterai 

J'ai commencer un guerrier qui sera inévitablement un gladiateur.

J'aime jouer a ma façon sans trop accélérer le temps ce pas comme si on était presser , Je viens Principalement pour me détendre et s'amuser , Concernant Mon humeur j'essai de toujours me montré une Bonne humeur et la la chose que je Préfère c'est  Une très bonne ambiance et d'aider les autres aux mieux que je peux  Mort de Rire

J'espère que sa vous plaîrera 

A bientôt sur IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation