TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubakih
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours voici ma candidature pour intégrer la guilde ^^

1-Présentation
Nom du personnage : Tsubakih
Présentation :  16 ans, je suis étudiante et habite en basse-normandie !
Plage horaire : je ne peut pas donner d'horaire précise en semaine puisque mon emploie du temps est très variable mais je suis énormément connecté le weekend si je suis accompagné.

2- Guilde
J'ai intégrer une guilde vers le niveau 20 mais étant seule j'ai décidé de la quitté très rapidement. Je ne suis pas à ma première guilde cependant puisque j'ai déjà jouer a d'autre mmorpg avant.
Je ne connais personne. J'ai connu votre guilde via le service de recrutement des guildes du jeu.
Je suis une joueuse qui aide volontiers ses amis du moment que ce n'est pas abusé.
Je cherche principalement des personnes avec qui discuté ainsi que pour faire des donjons car je joue solo depuis 40 niveaux

3- Le personnage
Votre classe : ingénieur
Temps de jeu : j'ai commencé le weekend dernier mais je ne suis pas prête de décrocher car je vise le HL sur ce jeu
Equipement : je suis en train de rassemblé l'équipement du Léviathan
niveau PVP : je n'ai pas fait de pvp pour le moment j'attend d'être HL
Je suis prête à aider la guilde de toute les manière 

4 - PVE
expérience du jeu : je suis actuellement niveau 40 et je viens donc de commencer le marais
Je ne sais pas si je suis capable de wiper un boss je pense que cela dépend de comment je serai dans la guilde et de mes envies. 
J'ai vraiment envie d'atteindre le PVE HL pour pouvoir m'éclaté encore plus sur ce jeu avec des amis
Je ne dit pas non à faire tourner les effectifs car je pense pouvoir toujours trouver une activité

J'espère avoir répondu convenablement à vos question.
Désolé si j'utilise des tournure de phrase un peu bizarre mais c'est la première fois que je fais ça.   :roll:

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toi. Excuse moi d'avance pour le retard de ma réponse je serais ravis de t'accepter dans ma guilde mais ça serais te jeter dans une guilde sans vie. alors pour ne pas trop te laisser seul je te laisse le soin de contacter l'un des chefs d'Ancalagor avec qui j'ai du m'associer "en quelques sortes" car la notion de Guild Master ne m'interesse plus trop ...
Voici les pseudo à contacter : Neymii ou Mylia , LittleTenshi Audemars

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation