TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubakih
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours voici ma candidature pour intégrer la guilde ^^

1-Présentation
Nom du personnage : Tsubakih
Présentation :  16 ans, je suis étudiante et habite en basse-normandie !
Plage horaire : je ne peut pas donner d'horaire précise en semaine puisque mon emploie du temps est très variable mais je suis énormément connecté le weekend si je suis accompagné.

2- Guilde
J'ai intégrer une guilde vers le niveau 20 mais étant seule j'ai décidé de la quitté très rapidement. Je ne suis pas à ma première guilde cependant puisque j'ai déjà jouer a d'autre mmorpg avant.
Je ne connais personne. J'ai connu votre guilde via le service de recrutement des guildes du jeu.
Je suis une joueuse qui aide volontiers ses amis du moment que ce n'est pas abusé.
Je cherche principalement des personnes avec qui discuté ainsi que pour faire des donjons car je joue solo depuis 40 niveaux

3- Le personnage
Votre classe : ingénieur
Temps de jeu : j'ai commencé le weekend dernier mais je ne suis pas prête de décrocher car je vise le HL sur ce jeu
Equipement : je suis en train de rassemblé l'équipement du Léviathan
niveau PVP : je n'ai pas fait de pvp pour le moment j'attend d'être HL
Je suis prête à aider la guilde de toute les manière 

4 - PVE
expérience du jeu : je suis actuellement niveau 40 et je viens donc de commencer le marais
Je ne sais pas si je suis capable de wiper un boss je pense que cela dépend de comment je serai dans la guilde et de mes envies. 
J'ai vraiment envie d'atteindre le PVE HL pour pouvoir m'éclaté encore plus sur ce jeu avec des amis