TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agonyie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonyie
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Agonyie Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente Damien, j'ai 34 ans et je suis responsable d'une agence de Marketing a Luxembourg,
Je suis dispo le soir entre 18-23h environ et le week-end  beaucoup plus,
J'ai joué a beaucoup de jeu Rift, Aion Teso et surtout Tera (j'avais un bon niveau en pvp)

Je viens de reprendre DN sur europe, j'y avais joué au début sur la version SEA,j'avais un guerrier lvl 45 +/- , 
Vu qu'à l'heure actuelle il n'y a rien de bien et que j'ai des bons souvenirs de DN, j'ai décidé de remonter un perso (pour l'instant en lvling lvl +/- 20 j ai repris il y a quelques jours)
Je me suis permis également de postuler car j'ai vu votre annonce sur la recherche de guilde, et je te trouve qu'un MMO solo cela devient vite ennuyant.

Je vais monté un assasin (j'hésite encore entre le raven et le ripper),je suis 100% pvp, j'aimerais plus tard m'eclater en pvp en team.

Concernant le Pve , je sais qu'il faudra en faire et je ne suis pas allergique, j'ai joué a Tera + de 2 ans je connais le farm cela me pose pas de probléme 
Concernant le fait de faire tourner, je trouve que cela est parfait,

Je ne suis pas non plus là pour faire la course au stuff sachant trés bien que j'ai énormément de retard sur la plupart des joueurs (mais je pense que vous pourrez m'éviter de faire des bétises avec le stuff)
Je suis aussi pour le fait de payer une cotisation, sur certains Mmo auxquels j'ai joué c'était obligatoire ainsi que le DKP.
J'aime jouer dans la bonne humeur , se faire poutrer en pvp ou chain wipe sur des boss,
Ne pas oublier que c'est juste pour se détendre pas se mettre de pression en plus.

J'ai décidé de reprendre Dragon Nest car c'est tout a fait le style de jeu qui me convient , j'aime la fludité des combats/combos...et le retour sur le jeu me confirme les bonnes impressions d'avant

Je vous souhaite un bon jeu

A bientôt Ig

Merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Agonyie Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toi. Excuse moi d'avance pour le retard de ma réponse je serais ravis de t'accepter dans ma guilde mais ça serais te jeter dans une guilde sans vie. alors pour ne pas trop te laisser seul je te laisse le soin de contacter l'un des chefs d'Ancalagor avec qui j'ai du m'associer "en quelques sortes" car la notion de Guild Master ne m'interesse plus trop ...
Voici les pseudo à contacter : Neymii ou Mylia , LittleTenshi Audemars

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Agonyie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation