TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candy Taibot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taibot
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:12 (2014)    Sujet du message: Candy Taibot Répondre en citant

Et bien oui, tout le monde aime les bonbons !Comment ça ? Un prétexte pour un mauvais jeu de mot avec "Candidature" ?

Et bien ma foi c'est tout à fait vrai !
Je suis en réalité ... un Adorateur de la Sainte Patate !

Citation:
Je pris en ce jours du cotée de nos amis les patates, toi Patatoes ô puissant dieux des pomme de terre et ennemis de la carotte. Au nom des chips, des frites, Ramen.

Et quiconque se proclamant être un adorateur des carottes, sera châtié !

...

On me signale dans l'oreillette, que je me suis sans doute encore emballé pour une simple candidature.
Certes, certes, mais j'aime assez l'idée que vous preniez autant de temps à lire, que le temps que je mets à l'écrire. Ou le taper, mais je n'aime pas trop taper mon clavier.

Et puis faire une candidature comme tout le monde, c'est peu intéressant, et bien moins... 

- Bon tu accouches ?

J'y viens, j'y viens... je viens, je viens... je dérives. Encore.

Présentation rapide donc ?

Je me prénomme, Taibot.
Merci c'est tout pour moi ! A la semaine prochaine !

...

Adorateur de la Sainte Patate donc, âgé depuis trop d'années pour les comptés sur mes doigts, oui je ne sais compter que sur ceux-ci.
Assassin de profession, ne prenant que des contrat en rapport avec des Carottes.
D'un niveau proche de 0, mais tout autant du niveau légendaire. Donc aux environ du ... plus que 10 quoi.
Je suis présent tout les jours, mais il m'arrive d'être présent aussi tout les jours. Pour le moment présentement. 

Alors vous me direz... Rien à vrai dire, vous avez déjà tous probablement abandonné la lecture de cette candidature.
Ennuyeux me direz-vous, vu que je viens pour postuler chez vous.
Pourquoi vous ? Et pourquoi utilisez la fameuse technique du rendez-vous de la question-réponse ?
Et ben parce que.

Je viens actuellement d'une tout petite petite petite guilde, qui n'est pas du tout active, et qui m'a vendu du rêve pour rien lors de ma recherche à Saint Haven.
J'en suis arrivé à la conclusion, que t'en qu'à bien faire les choses, je poserais de côté ma flemmardise, et viendrait faire une vrai candidature.
J'ai aussi été intéressé par l'idée de rejoindre une guilde non-francophone, pour m'amuser avec l'anglais. Mais en y repensant, j'aurais eu du mal à faire passer mon adoration des patates à des mangeurs de frites.

J'en conclus donc, qu'il m'était beaucoup plus intéressant de vous rejoindre. Votre guilde, qui, après quelques recherches, semble vraiment active. 
J'espère principalement y trouver une ambiance de patatingue, puisque c'est ce qui m'intéresse principalement. 
Ayant déjà des compagnons de route [Hrp : principalement 2 amis irl pour le moment], et étant le futur Roi Patate, je ne considère pas ayant réellement besoin d'aide. Plutôt des personnes intéressés par boire à la Taverne, et avec qui taper sur des carottes.

Si malgré tout ça, certains ont réussis à survivre à mon discours.
Dommage, j'ai raté mon coup.
Patate à vous, 
Au plaisir de vous voir sous peu !

Taibot,
Adorateur de la Sainte Patate. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation