TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Meltrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meltrop
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

1°)IRL 
Bonjour à tous, je m’appelle Alexis j'ai 18 ans je suis en Terminale STI2D. 
J'habite dans les Pyrénées Atlantiques(64), je fais donc du Snowboard ! 
Je fais aussi du Bodypump, de la muscu, du Surf et je suis un Grand grand FAN de guitare, j'en joue énormément, j'ai débuté en début de cette année, mais je suis assez balèze maintenant  Very Happy

2°)InGame 
Je viens tout juste de découvrir le jeu, qui me plait énormément, j'ai commencé par Sorcière(Elementaliste), je suis niveau ~25 (et compte bien monter). Pour l'instant mon objectif est de monter en niveau pour plus tard farmer tranquillement les donjons pour gagner des Golds et me faire un stuff a peu près correct. 
Concernant le PvP, je pense m'y mettre en tant qu'Assassin plus tard, quand j'en aurait les moyens, en général ça coûte cher. 

3°)Une Guilde ? 
Je suis a la recherche d'une guilde, car pour moi le but d'un MMORPG est de jouer avec d'autres personne(sinon les RPG sont très biens). De partager des expériences, de s'entraider, de discuter dans la bonne ambiance. Faire des donjons a plusieurs c'est toujours mieux que seul. Mon but n'est pas de Leech, et demander de me faire EXP, mais de rejoindre un "groupe" ou j'aurai ma place  Very Happy  . 

4°)Mes Disponibilités 

En semaine je serai dispo de 18H à 22H environ, le week end je serait très souvent connecté sans plus de précisions, de même pour les vacances. 

En espérant être reçu dans votre guilde, je vous souhaite une bonne journée, 
Meltrop. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

Dès que je me connecte je t'ajoute dans la guilde
bienvenue en tout cas

MSN Skype
Meltrop
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

Merci  Very Happy
Je me connecterai vers 20H, je t'ajouterai en ami, car je ne me souvient pas de mon pseudo, je n'ai pas mit Meltrop car j'ai fais une sorcière, et un personnage féminin avec un pseudo masculin bof.

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

Oki poste ton pseudo ici je t'envoie un message sinon postule dans la guilde

MSN Skype
Meltrop
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

C'est Nefferia, je t'ai ajouté si tu joues sur Zakaoai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Meltrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation