TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Meltrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meltrop
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Meltrop Répondre en citant

1°)IRL 
Bonjour à tous, je m’appelle Alexis j'ai 18 ans je suis en Terminale STI2D. 
J'habite dans les Pyrénées Atlantiques(64), je fais donc du Snowboard ! 
Je fais aussi du Bodypump, de la muscu, du Surf et je suis un Grand grand FAN de guitare, j'en joue énormément, j'ai débuté en début de cette année, mais je suis assez balèze maintenant  Very Happy

2°)InGame 
Je viens tout juste de découvrir le jeu, qui me plait énormément, j'ai commencé par Sorcière(Elementaliste), je suis niveau ~25 (et compte bien monter). Pour l'instant mon objectif est de monter en niveau pour plus tard farmer tranquillement les donjons pour gagner des Golds et me faire un stuff a peu près correct. 
Concernant le PvP, je pense m'y mettre en tant qu'Assassin plus tard, quand j'en aurait les moyens, en général ça coûte cher. 

3°)Une Guilde ? 
Je suis a la recherche d'une guilde, car pour moi le but d'un MMORPG est de jouer avec d'autres personne(sinon les RPG sont très biens). De partager des expériences, de s'entraider, de discuter dans la bonne ambiance. Faire des donjons a plusieurs c'est toujours mieux que seul. Mon but n'est pas de Leech, et demander de me faire EXP, mais de rejoindre un "groupe" ou j'aurai ma place  Very Happy  . 

4°)Mes Disponibilités 

En semaine je serai dispo de 18H à 22H environ, le week end je serait très souvent connecté sans plus de précisions, de même pour les vacances. 

En espérant être reçu dans votre guilde, je vous souhaite une bonne journée, 
Meltrop. 

Publicité