TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ziction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziction
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Ziction Répondre en citant

Salut a tout et a toute alors c'est parti :p

1-Présentation
-Quel est le nom de votre personnage?
Ziction
-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)[/color]
Alors, j'ai 18 ans j'habite au alentours de Canne, je suis étudiant.
-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Pratiquement tous les soir de la semaine, Tous le mercredi,le samedi et le dimanche

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
Aucune jusqu'a présent 
-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
Je ne connais absolument personne  Sad  J'ai trouver votre guilde grâce au registre IG
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
UN BON GROS COU DE FUN, non plus sérieusement je ne sais pas je suis venue pour commencer le jeu et avoir de bonne base j'éspère a l'avenir pouvoir apporter un bon collègue sur qui compter pour des donjons ou même du PvP je ne connais pas trop les 2 donc a voire  Smile
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
De l'aide pour le début a comprendre un peux tout le fonctionnement du jeu (les bases quoi) je n'en suis pas a mon premier MMO
3-Le personnage

-Votre classe :
Chasseur
-Quel est votre temps de jeu environ
Il n'y a pas de /played, in game mais je joue depuis 4 jours tout au plus Confused
-Quel est votre équipement? 
Equipement de leveling (j'essaye d’améliorer tous nv +6
-Niveau PVP, quelle est votre expérience?