TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ziction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziction
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Ziction Répondre en citant

Salut a tout et a toute alors c'est parti :p

1-Présentation
-Quel est le nom de votre personnage?
Ziction
-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)[/color]
Alors, j'ai 18 ans j'habite au alentours de Canne, je suis étudiant.
-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Pratiquement tous les soir de la semaine, Tous le mercredi,le samedi et le dimanche

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
Aucune jusqu'a présent 
-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
Je ne connais absolument personne  Sad  J'ai trouver votre guilde grâce au registre IG
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
UN BON GROS COU DE FUN, non plus sérieusement je ne sais pas je suis venue pour commencer le jeu et avoir de bonne base j'éspère a l'avenir pouvoir apporter un bon collègue sur qui compter pour des donjons ou même du PvP je ne connais pas trop les 2 donc a voire  Smile
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
De l'aide pour le début a comprendre un peux tout le fonctionnement du jeu (les bases quoi) je n'en suis pas a mon premier MMO
3-Le personnage

-Votre classe :
Chasseur
-Quel est votre temps de jeu environ
Il n'y a pas de /played, in game mais je joue depuis 4 jours tout au plus Confused
-Quel est votre équipement? 
Equipement de leveling (j'essaye d’améliorer tous nv +6
-Niveau PVP, quelle est votre expérience?
J'ai essayer mais nv 24 c'est dur donc je n'en ai pas, mais si cette question concerne aussi d'autre jeu alors j'ai toujours privilégié le PvP au PvE. Je trouve le PvE dans tous les jeux trop "lent" j'ai fait du PvP dans World Of Warcraft sur plusieurs extension, sur SWOTOR et sur plein d'autre F2P
-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?
Comme je n'en ai pas je suis prêts oui, j'ai toujours voulu me rendre utile.
-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?
Pas de problème
4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)
Alors la je pourrer faire une disertation mais on va ce contenter de World of Warcraft j'ai clean tout 
-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?
J'adore faire ça . limite je le préfère a le tomber du premier coup et a me dire qu'il était trop simple. j'ai quitter WoW parce que justement c'est devenu n'importe quoi
-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?
Mes motivations ? Tous dabord je ne connais rien au jeu donc si ma classe n'ai pas optimiser je veux bien me refaire un personnage j'adore taper sur quelque chose qui bouge. En PvP sa bouge tout le temps tu doit prévoir, anticipé les mouvement de l'adversaire répondre en retour. C'est c que j'attend de DN (c'est ca?)  
-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?
Sans problème il faut faire profiter tout le monde 

J'ai pris le plan de candidature j'espère n'avoir rien oublié ou sinon m'était le dans les commentaires et je répondrais sans problème.
A oui je possède: Mumble, Teamspeak, Skype et un casque/micro en marche 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature au plaisirs de vous revoir en jeu  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Ziction Répondre en citant

Bonjour à toi.
C'est avec plaisir que je t'accepte en guilde excuse ma lenteur avec les vacances j'ai pas trop eut le temps.
J’espère que tu t’intégrera bien dans notre guilde. Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser sur le forum j'essaierai d'y repondre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ziction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation