TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigh
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nigh Répondre en citant

Bien le bonjours a  tous !
Je me présente Nigh épeiste de basse zone nv 45.
Cela fait plus d'un an que je joue a Dragon Nest et je commence a m'ennuyer car je joue depuis tous se temps seul (alone Sad ). Suite a cette conclusion je décida je cherche un guilde Fr qui voudrait bien m'accueillir. Je joue +- tous les jours a Dragon Nest sauf si je décide de faire une pause pour jouer a S4 League pour ceux qui connaisse. 
Avant je jouais a Draganica, j'ai suivi le jeu de la béta jusqu'a ça destruction totale suite a une mise a jour totalement mauvaise ^^'. Suite a cela j'ai commencer a jouer a Dragon Nest étant donner que ces un peu le même style.
Mon épeiste est donc nv 45 avec un set full apocalypse mais je ne m'y retrouve pas trop au niveau de stat c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour m'apprendre un maximum de chose sur ce jeu qui ma ouvert c'est porte.
Je ne vous en dites pas plus pour le moment mais n'hésiter surtout pas a me pauser des questions car cette candidature est surement incomplète.
Je tiens aussi a m'excuser pour les fautes d'orthographe qui ne manque pas dans ce texte x) 
Bon jeu a tous a toute. Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nigh Répondre en citant

Bonjour à toi Nigh, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sain de la TeamFrance. Les guildes française ne sont pas rares mais la notre est assez connu autant pour ses exploits que ces chutes mais Tel un phoenix la TeamFrance renaitra toujours de ces cendres tant qu'il y auras joueur pour la soutenir.
J'ai un moonlord si tu hésite encore je pourrait te montrer la classe à l'occasion et aussi te montrer quelques combines pour passer niveau 60 vu l'année que tu as mis pour en arriver là tu doit plutot etre impatient non ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation