TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un jeune aventurier perdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teaboy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

Salut tout le monde (^_^)

(L'écriture pîque un peu les yeux désolé pour les faute d'orthographe d'avance ^_^')

Pour commencer Bonne Lecture (*_*),et puis j'aimerais faire une présentation du comment va ce déroulé ma candidature.
Pour commencer la partie IRL:(In Real Life/Dans Réalité)
Ensuite la partie IG:(In Game/Dans le jeux,Tout en répondant au questions voulu dans la chartes)

LA PARTIE IRL:

Pour commencer je me nomme Tiboy à peu près comme mon pseudo en jeux.
J'ai 16 ans,et je suis encore à la recherche d'un lycée.
J'habite en France.
Pour aider à entamé une discutions,avec moi si je parviens à rejoindre la guilde. Je suis plutôt musicien,je pratique la guitare et Essai d'apprendre le piano,donc je ouvert à presque toute sorte de musique proposer(j'ai bien dis presque).
J'aime aussi les mangas,et les séries humoristique. Mais avant tout ça je suis un gamer. Je viens de reprendre Dragon Nest(EU) à la sortie de l'assassin,je joues aussi à beaucoup d'autre jeux tel que Flyff,League of legend,Dofus et je ne parles que des jeux en ligne bien sûr sinon la liste serais bien longue.
Enfin bréfons.

La partie IG:

Mon personnage ce nomme Teaboy.
Je suis Assassin lvl 10(personnage principal),mercenaire lvl 40,Gladiateur lvl 60,et bien d'autre personnage d'on je ne me rappel plus du level.
Niveaux équipement au lvl 10 il n'y a pas grand chose,donc je suis équiper de ce que je peux équiper,et je ne peux même pas acheter à l'hdv(Hotel De Vente).
Niveaux pvp j'y ai passer des mois et des mois,mais je ne maitrise toujours pas a 100% le gladiateur,et le mercenaire puis j'ai arrêter dragon nest entre temps donc,je dirais que je suis encore un rookie(novice) en pvp.
Pour les template je sais pas du tout ce que c'est je suis désolé je ne pourrais pas répondre à cette question ^^'.
J'aimerais bien pouvoir farmer avant de pouvoir farmer pour la guilde.
Pour les horaire de jeux,je n'en ai pas vraiment je me connecte quand j'ai le temps,et quand j'ai envie de jouer.
J'ai commencé Dragon Nest sur le serveur NA,je penses et je suis monter lvl 20 puis j'ai accrocher,et j'ai recommencer sur le serveur EU et pour les guilde comme j'ai pas rejoué depuis très très longtemps je m'en souviens plus trop désolé.
Je ne connais appartenant à la guilde,et j'ai connu la guilde depuis Dragon Nest en faisant quelque recherche de guilde.
Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à la guilde,mis à part ma présence,et peut-être mon ambiance(ou pas).
Je ne sais ce que la guilde pourrais m'apporter,mis à part le fait pouvoir parler à des joueur de Dragon Nest,et ne plus jouer seul peut-être (je parle très mal anglais).
Je n'ai absolument aucune experience en PVE hl.
Je suis du genre à demander des conseils,et à regarder sur internet les tactiques pour combattre les boss avant de les attaquer (sur dragon nest).
La seul motivations que j'ai pour le pve HL,est d'instance pour optimiser ou drop des items et me rendre plus puissant que tout autre assassin du serveur EU de Dragon Nest *-*(DREAM/RÊVE).
Je ne sais pas ce qu'est un HL donc je laisserais ma place volontiers Very Happy

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre dans ma candidature donc je m'arrêterais la merci d'avoir lu.

Cordialement,
Teaboy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

Merci d'avoir prit ton temps à faire ta candidature :-) Si tu n'as pas déjà postuler je t'invite à le faire pour que je t'ajoute dans la guilde

A une prochaine sur mon Assassin Emiritsu

MSN Skype
Teaboy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

Postuler? que dois-je postuler et ou?

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

En jeu tu as lancer une candidature ?

MSN Skype
Teaboy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

Comment faire? dans la recherhce de guilde oui j'ai lancer une candidature je pense (^_^)

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

Oui c'est ça dans la recherche ;-) Je viendrais t'ajouter ce soir si ce n'est pas déjà fait ;-)

MSN Skype
Teaboy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu. Répondre en citant

D'accord no problemo à ce soir alors (^_^)/'')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un jeune aventurier perdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation