TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

OmbreBlanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombré
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: OmbreBlanche Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.

Dans un premier temps j'aimerais me présenter tel que je suis dans la vrai vie. Par la suite, je m'attarderais sur l'aspect in game.

Tout d'abord, je m'apelle Miguel. J'ai 19 ans, j'habite actuellement en Belgique mais je suis d'origine espagnole. Je suis des cours à l'université, plus précisément une formation dans les sciences de la santé.

Mes points d’intérêts sont divers :

- Dans un premier temps, la musique occupe une place importante dans ma vie ! J'écoute essentiellement du rock. De plus, j'ai aussi un penchant pour les solo à la guitare électrique. En effet, j'en pratique moi même depuis 3 ans. Pour citer quelques noms, Satriani, Santana et John Frusciante sont mes principales sources d'inspirations.

- Ensuite, les jeux vidéo : Tout à commencer avec la Gameboy. Aujourd’hui je n’ai gardé que la Ps3 sur laquelle je joue en ligne de temps à autre.

Pour ce qui est de mes gouts en termes de jeux, je dirais que j’aime tout ce qui est nerveux et rapide. Je ne suis vraiment pas du genre à me casser la tête pour un jeu. Tout ce qui est stratégie, tour par tour ne m'intéresse pas trop mais il m’arrive de réfléchir un peu quand je joue quand même.

Après il y’a des chef d’œuvre dont l’histoire et les graphisme sont tellement bien foutu que le gameplay passe un peu à coter comme la série Final Fantasy qui m’a beaucoup marqué surtout Final Fantasy 12 sur Ps2. Fin voilà, tout est relatif dirons-nous

En gros, sur pc j’ai dû attendre longtemps avant de trouver un jeu qui me plaisait. Il y a d’abord eu récemment la sortie de Vindictus sur lequel j’ai passé énormément de temps avec 3 personnages lvl 71, lvl 70 et lvl 75. Pour ceux qui connaisse, j’avais une Fiona lvl 71, une Evie lvl 70 et un Lann lvl 75. Les pseudos respectifs était ‘’ OmbreBlanche ‘’, ‘’ Xmed ‘’, ‘’ Zmed ‘’
  De plus, j’étais sur TS avec la guilde ‘’ Nephilim ‘’ et ‘’ Eintei.corp ‘’.

Maintenant, je suis sur Dragon Nest. J’ai donc décroché de Vindictus pour y jouer. Je dirais qu’il y a deux choses qui me plaisent dans un MMORPG :

*le pvp et le gameplay qui est franchement plus aboutit que sur Vindictus

* la communauté : Le fait de pouvoir participer à une guilde FR active sur DN contribue à mon plaisirs au jeu et je penses que c’est le cas de tous ici 

Finalement, j’ai testé un peu tous les MMO en ligne par curiosité mais je n’ai perdu mon temps que sur Vindictus et League of Legends ( sous le pseudo '' Pyrosine '' )
Donc je ne suis pas vraiment un néophyte dans le monde des jeux en ligne.

- Pour finir, j'ai aussi un grand intérêt pour la culture japonaise et les mangas. Mais ce serait trop long d'exposer tout cela ici et cela n'entrerais pas dans une optique de présentation.

Mise à part tout cela, pour ce qui est de mon caractère je dirais que je suis assez ouvert et sociable. De plus, j'ai de l'humour, un humour qui frolle la marginalité au alentour de minuit.
  Bien évidemment, j’aime contribuer au bon fonctionnement de la guilde (contribution, pex pour les bas lvl etc …).

Information in game :

Pour ce qui est dans ma petite life in game. J'ai actuellement 4 personnages tous lvl 60 ( mais j'aimerais intégrés OmbreBlanche car les autres perso sont en standby ) :

OmbreBlanche
Xmed
Zmed
-Insane-

J'ai commencé Dragon Nest lors de la béta fermé. J'ai une petite expérience pour ce qui est des guildes et sur le jeu en générale. En effet, au cap 40 je faisais partis de Providence ( R.I.P ) et là j'ai rejoins orpheus récemment. Cette guilde ne réponds pas à mes attentes. A savoir, un minimum d'activité.
  Finalement, aprés les problème survenue sur DN et l'arrivé des grandes vacances, j'ai fais une grande pause. Mais aujourd'hui, j'ai remonté la pente.
  Ainsi, je suis stuffé correctement. full +8 arme +10 jade toussa ... On peut se croiser IG si il le faut. Je suis aussi un gros fan de pvp

Pour les infos plus techniques, je suis disponible du lundi au vendredi en soirée 2-3h si je n'ai pas une grosse semaine de travail et je jetterais des coups d’œil sur le forum un peu tous les jours.
Par contre le vendredi, samedi et dimanche je geek comme un porc quand je ne suis pas en période d’examen 

Pourquoi TeamFrance ?

j'ai tout simplement envoyé un bird au environ de 12h, '' elektrico '' m' a mp et m'a conseillé de postuler sur le forum. J'ai tout d'abord visité celui-ci et remarqué que vous avez déjà pas mal d'actif. Il y a des choses intéressante qui se font ici et j'aimerais vous rejoindre pour en profiter. En pratique, j'attends des membres actif pour faire les nest en semaine, les raid pourquoi pas ? Et pour s'amuser en pvp.

Voili, voilou !

N'hésitez pas à poser vos questions.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: OmbreBlanche Répondre en citant

C'est bon tout ça! Au vu de tes critères de guilde, t'as choisi la bonne ^^

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: OmbreBlanche Répondre en citant

Ok pour moi aussi si Doc t'as pas déjà ajouter en tout cas Bienvenu :-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: OmbreBlanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation