TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nangar
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nangar Répondre en citant

Bonjour à tous, je debute à peine le jeu et je recherche une guilde pouvant m'aprendre à bien avancer pour le debut, me guider et ensuite partager de bon moments de delirs et jeu ensemble ^_^

1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage ? Nangar ( vous m'avez peut etre deja vu dans d'autre mmorpg )

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)[/color]
Alors, je m'appel Yohann, j'ai 25 ans et je viens de Lyon. Je suis gestionnaire vendeur dans l'electricité, plomberie... Je suis marié et j'ai deux enfants ( ce qui peut expliquer que je ne suis pas present comme je veux sur le jeu )

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )

En générale je peutjouer aprés le travail en soirée, le jeudi et le dimanche. 

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde? je n'ai pas de precedente guilde sachant que je commence le jeu

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde? Personne

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter? mon experience des mmorpg, mon humour ( je sais pas si c'est une bonne chose >> ), de l'aide quand il le faut et de la générosité aux besoin.

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter? Elle peut m'apporter les informations que je n'ai pas pour bien avancer, de l'aide et surtout de la compagnie pour passer de bon moments

3-Le personnage

-Votre classe : Guerrier

-Quel est votre temps de jeu environ : C'est trés variable

-Quel est votre équipement? pour le moment de base

-Niveau PVP, quelle est votre expérience? sur DN aucune

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? si il le faut

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins? biensur !

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap) Aucune mais j'épspère vite m'en faire une =)

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques? bahh carrement oui Wink

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie? J'ai grave envie de taper en groupe, avoir de la difficulté, drop de bon stuff, former de bonnes equipes et tout et tout ^^

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? Sans aucun soucis, je suis pas égoiste il faut savoir laisser sa place pour que tout le monde participe et prenne du plaisir ou apprene ! je serai même le premier à laisser ma place si il le faut !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nangar Répondre en citant

Alright!

Il ne te reste plus qu'à postuler in-game et on acceptera ton invitation! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation