TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

electriko le brb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electriko
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

coucou je me presente electriko ou elec comme vous voulez j'ai un barbare 60 stuffer epique +10 avec jade 508 str qui s'appel electriko
j'ai 21 ans bientot 22 j'habite a garges pres de paris je suis celib ou en couple ben la franchement c probleme donc je sais pas :s

je me co tous les soir du lundi au vendredi et les week sauf si je dois partir

mes ancienne guilde Abysses l'un des 3 chef les 2 autre chef on perdu leur ordi probleme familliaux et inactivite :s
2 eme guilde Ombre ma guilde inactivite ils sont tous parti

j'ai connu la guilde grace a Ryltar un amis que j'ai sur skype c lui qui ma parler de la guilde

je peux approter une experience de jeux apres je sais pas trop a voir

la guilde peut m'apporter une nouvelle experience de jeux des ocnnaissance que j'ai pas et j'espere des amis de jeux

comme je l'ai dis plus haut j'ai un barbare niv 60 full stuff epique +10 avec jade str 508 jej oue au alentour de 3h par jours en semaine et tous le week end je suis pas trop pvp mais je me debrouille assez bien apres a vous de me le dire

heu changer mon template ca veut dire quoi ? ^^ dsl j'ai pas tout le vocabulaire
j'ai farmer lap lus pars des stuff de mes ancien collegue de jeux donc oui je suis pres a continuer

je fais tkn pkn sans probleme je fais sdn sans probleme emmeraude mais le hc j'arrive tjr pas :s

les soirees oui je fais des nuit blanche vendredi soir samedi soir

mon envi c'est d'evoluer de comprendre de reussir et etre fiere d'avoir reussi ou j'avais rater au paravant et avoir du stuff avoir des competence et pouvoir aider les autres joueurs
je laisse ma  place sans probleme au ocntraire j'insiste souvent pour que les autre essaye

dsl pour les faute d'orthographe je suis dislecsique et j'ecris trop vite

merci et bon jeux et bonne soiree

que le dieux des barbare vous protege mdr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

on t'accepte il faut juste que tu postule chez teamfrance :-)

MSN Skype
electriko
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

oh deja mdr je postule ce soir merci =)

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

j'ai postule j'ai toujours pas de reponse :s

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:50 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

Mhm ah bah je vais voir ça tout de suite désolé

MSN Skype
electriko
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: electriko le brb Répondre en citant

d'accord merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: electriko le brb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation