TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Djoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJoy
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Djoy Répondre en citant

Hello!

1- Présentation
-Quel est le nom de votre personnage?
   Djoy 

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)
   Alors j'ai 20 ans je vie dans le 26 ' Drome' et pour la situation ... haha chomage power ... (ouais la lose je sais  Mr. Green )

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
   Tout les jours Dispo !!! enfin après ... j'ai pas forcement eu l'opportunité de jouer avec des gens depuis que je suis sur Dragon Nest , ce qui ne me donne pas tellement l'envie di jouer 5-6 par jours mais ça peut changer Smile

2-Guilde
-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
   J'etais chez les Pinkyfish (premiere annonce de guilde FR que j'ai vue lors de mon arrivé ), une mentalité de 12-13 ans avec des insultes dans chaque phrase ne me conviens pas ..

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
   Alors comment je l'ai connu .... Boost  Embarassed  merci Nyoodle & Ryltarz  Okay

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
   Je dirais un membre sérieux ... sur qui on peut compter pour quoi que ce soit 

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
   Plein de chose .... l'envie de jouer en Grp , des délires  Okay , des connaissance approfondie du jeu ,...des amis qui sait !  Rolling Eyes  etc 

3-Le personnage
-Votre classe : Epeïste

-Quel est votre temps de jeu environ : 10H~20H

-Quel est votre équipement?
   rien d’intéressant 

-Niveau PVP, quelle est votre expérience? 
   Sur ce jeu aucune mais j'ai hate  Okay  j'etais sur Aion auparavant 5 ans de jeu le PvP c'est le pieds, a voir sur ce jeu 

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? 
   Oui biensur

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins? 
   Si j'ai un minimum de reconnaissance pour mes composants farm , Oui  Okay

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) 
   Aucune .. mais ca m'a l'air d’être plutôt fun 

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?
   Ouais .. la phase de farm ne montre pas vraiment de difficulté pour le moment j'aimerais bien en avoir quelque une , le plaisir d'avoir enfin atteint un but 

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?  
Affronter des boss qui ont du style.  Avoir un stuff qui déchire ... voila ma motivation  Very Happy

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? Biensur c'est tout a fait normal 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Djoy Répondre en citant

Je t'ai accepté en guilde :-)
Bienvenue

MSN Skype
jarod804
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Djoy Répondre en citant

a ¨Propos je revien dans la guilde pandant les voicanse avc  ma sorcier
valentino689 croisé lvl 60

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Djoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation