TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maticia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maticia
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Maticia Répondre en citant

1-Présentation

-Quel est le nom de votre personnage? 

Mon personnage se nomme Maticia

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL) 

Je m'appelle Flavien, j'ai 19 ans et je suis actuellement au chômage. J'habite à Rouen dans le 76 et j'adore les jeux vidéos surtout les mmorpg depuis l'âge de 13 ans. J'adore aussi le cinéma, le sport etc...

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )

Comme je l'ai dit, je suis au chômage donc je suis dispo à toute heure sauf en cas d'imprévu mais je préviendrai.

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?

Avec ma DS lvl 60 j'étais chez WarLegend une guilde bien active mais j'ai quitté car la mentalité ne me plaisait pas. il n'y avait pas vraiment de règle et il y avait beaucoup trop de pl à mon goût alors que sur ce jeu l'exp est vraiment facile.

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?

Je ne connais personne et c'est Elwryne qui m'a proposé de rejoindre après avoir vu ma demande sur le /world.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?

Je pense pouvoir apporter un peu d'ambiance et de l'entraide du moment que ce n'est pas pour du PL intensif.

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?

J'espère surtout pouvoir passer de très bon moment avec vous.

3-Le personnage

-Votre classe : Danseuse d'esprit

-Quel est votre temps de jeu environ? 5-6 jours sur ce personnage mais sinon je joue depuis 1 mois et demi.

-Quel est votre équipement? Je suis actuellement 58 donc je suis sans stuff, j'ai 5 parties DD qui sont en banque +6 mais sinon rien et sur l'invocatrice 60 j'ai juste l'eventail honorable +9 (elle me sert surtout à en apprendre plus sur les classes via le ladder).

-Niveau PVP, quelle est votre expérience? Je ne gère pas vraiment ma danseuse d'esprit mais pour mon invocatrice je tourne autours des 1600-1800 elo sans stuff en ladder.

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? Actuellement je suis build pvp même si je pense que mon build est opti pour pve. Je ne pense pas être prêt à changer de template maintenant car j'ai encore rien en stuff mais après avoir un minimum de stuff je serai prêt à le faire.

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins? Oui pour ça il n'y a pas de soucis.

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)

J'ai du faire 1 tkn et un pkn sur l'invocatrice donc je connais rien au sujet des instances 60.

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

Aucun soucis pour ça.

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?

Je tiens surtout à pouvoir participer à n'importe quel donjon car pour l'instant je n'ai touché à aucun donjon HL sauf tkn et pkn 1 fois chacun et ensuite pouvoir les farm autant que possible sans trop de difficulté pour pouvoir me stuff mais je tiens tout de même à dire que je suis beaucoup plus basé pvp.

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?

Oui et je trouve ça normal.

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Maticia Répondre en citant

Candidature Accepté

Dès que je me connecte j'accepterais ta candidature.
Si tu souhaite nous rejoindre sur TeamSpeak tu seras le bienvenue.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Maticia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation