TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naroden !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage? Mon nom de personnage est Naroden

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)

J'habite en France, j'ai 14 ans et je suis un mini collègien en 3ème (Je suis petit et alors !)

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Lundi : Je ne peux pas jouer
Mardi :Le soir vers 18h
Mercredi :L'après midi à partir de 14h
Jeudi :Je ne peux pas jouer
Vendredi : Le soir à partir de 19h
Samedi :Toute la journée Very Happy
Dimanche :Toute la journée aussi :p

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?

C'est la première fois que je joue à Dragon Nest , j'ai fait 2guildes auparavant mais je suis parti par le manque d'activité ou de personnes actives '-', aucune instance ,aucune entraide rien  Crying or Very sad Crying or Very sad

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?

J'ai connu la guilde en voyant une personne devant un marchand avec comme guilde TeamFrance du coup j'ai regardé le level et le nombre de membres et je pense que je vais peut être trouver mon bonheur ! Laughing Cool Very Happy Smile Okay

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?

Je pense pouvoir aider les bls de la guilde même si je suis nouveau sur le jeu, de la joie (j'fais des blagues pas drôle  Arrow  Qu'est ce qu'un yaourt dans la forêt ? Regarde la réponse si tu veux savoir : une yaourt NATURE X) Mort de Rire
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?

De l'aide,des moments sympathiques,des amis  Very Happy Embarassed
3-Le personnage

-Votre classe : MoonLord Smile

-Quel est votre temps de jeu environ 

En ce moment je joue tellement que je ne calcule pas mon nombre de jeu '-' si je prends sur aujourd'hui je suis sur le jeu depuis 9h et il est 18h  Arrow  9H de jeu OMGGGGG  Bannir  Le foufou x)

-Quel est votre équipement? J'ai quelques parties du set leviathan et j'attends le lv 50 pour équiper mon épée sanctuaire qui est +11 

-Niveau PVP, quelle est votre expérience?

Je m'améliore de jour en jour au pvp et j'aime sa! Laughing

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?

Donner moi une définition de TEMPLATe et je vous répondrai x) Rolling Eyes

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?

Bien sûr ! Je surkiff le pve donc si quelqu'un veut de l'aide je serai la ^-^  Cool

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL (instance clean ?) ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)

J'ai fait que le NID du minotaure en solo Sad  et le nid du cerbère ! Le reste euhhh vous me le ferez découvrir peut être ! Question

-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

Toujours ready le week end à faire nawak sur nawak ! Okay

-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie? J'adore les boss les gros donjons les refaire parce qu'on ne drop rien recommencer pour farm des po recommencer parce que tout le monde a eu son objet à part une personne faut bien l'aider ! Wink

-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? Bien sûr si la personne est plus forte que moi ou fait le donjon rarement à cause de cette horaire ! Je serai tout à fait d'accord ! Very Happy

Pour le pvp je vous conseille cette chanson pour bien être à fond ! : https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Sur ce Tchouss tout le monde <3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Pour moi c'est bon :-) Bienvenue parmis nous

MSN Skype
Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Merci Very Happy

Ryltar
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Merci à toi Very Happy ! Okay Okay Wink
Ma candidature est elle acceptée ?
Question Question Very Happy Very Happy
Sinon j'vais bientôt passer niveau 51!

Tchouss tout le monde!
Embarassed

Doc
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

T'as bien postulé à TeamFrance et non TeamFranceFamily? :p

Nighthaunt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Vérifiez dans la TFF, car j'ai vérifié dans la TF ce midi et il n'y était point ( même dans la liste de recrutement ).

Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

J'ai postulé ici :   TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

On te parle en jeu :-P

MSN Skype
Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

En jeu ? Je suis pas encore dans la guilde c'est ca que vous voulez dire ?
Pourquoi il y a plusieurs TeamFrance ?

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

C'est marqué sur le forum dans les annonces de la guilde pour la TeamFrance Familly

Seul les niveaux 60 vont dans la TeamFranceFamilly

les autres vont dans TeamFrance

MSN Skype
Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

J'ai normalement postulé pour la TeamFrance ! Et après être lv 60 on va dans la TeamFranceFamily ?

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Tu en as la possibilité rien ne t'y oblige :-)

MSN Skype
Naroden
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Ok en tout cas je suis connecté en ce moment mais je sais pas qui mp pour rejoindre la guilde  Shocked

Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naroden ! Répondre en citant

Si tu as postulé je te recruterais plus tard

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naroden !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation