TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum
TeamFrance Dragon Nest EU Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation NiwLaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiwLaf
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation NiwLaf Répondre en citant

Pseudo: NiwLaf (mon principal), Niw_fr

Pays: France, Hérault (vive le Sud!! 24°C en mars)

Consoles possédées: PC, PS3, Wii

Mes jeux préférés: Assassin's Creed (I, II, Brotherood, Revelation, III, IV) sur PS3, Star Craft II et Dragon Nest sur PC, et Monster Hunter Tri sur Wii

Mes animes préférés: Sword Art Online, Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist, Seikon no Qwaser, To Love Ru, Kami Nomi Zo Shiro Sekai, Mondaiji tachi ga isekai kara sou desu yo, Sket Dance, Zero no Tsukaima, Blood Lad, GJ Bu, Noucome, Pandora Hearts, Maken-ki, Kotoura-san, Acchi Kocchi, Amagami, Angel Beats, Mirai Nikki, Baka to Test..............

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation NiwLaf Répondre en citant

Merci de cette presentation Niw et bienvenue sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation NiwLaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamFrance Dragon Nest EU Index du Forum -> Chartes et Candidatures -> Candidatures -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation